C’est la 1ere fois que je faisais un stage de Yoga et quel bonheur d’avoir une enseignante aussi généreuse et enthousiaste.
Émilie est dans le partage et dans l’amour de ce qu elle transmet ..
Et ce 1er stage dans la case pour les femmes construite par l Association Nimbara ,à Kabadio, était vraiment une très belle expérience.
Au sol avec cette vue sur la charpente traditionnelle ,un vrai moment de bonheur pour moi..
Merci pour tout Émilie.
Nicole
2 juin 2026 |
